Bigard & Friends à La Pirogue
Le spectacle s’est déroulé sans encombre, sans manifestation anti ou pro Pass-Sanitaire, VAX, ANTI-VAX, sur la surveillance de gendarmes en civil et en tenue réglementaire.
Les fans de l’artiste s’en sont donné à cœur joie. Merci à eux pour l’ambiance et le respect de l’application des normes sanitaires en vigueur.
D’autres spectateurs, moins fans, sont venus en solidarité pour nos anciens. En effet, les bénéfices de la soirée, un peu plus de 1200 euros, vont être reversés au CEPA (Comité d’Entraide des Personnes Âgées).
Merci au CEPA pour l’organisation de la soirée qui s’est très bien déroulée.
Merci aussi à l’artiste qui est resté sur ses classiques, sans aucune polémique de toute sorte, et qui a permis à 3 de ses « FRIENDS » (dont deux jeunes suisses) de faire des sketchs très drôles.
Un article est dans Le Progrès (photo du Progrès / Matthieu MONFRAY).
NDLR : Accès abonnés uniquement, nous ne pouvons pas diffuser gratuitement l’article pour des raisons de propriété intellectuelle et de logique économique pour le journal.
Erratum dans le texte du Progrès : le spectacle des GRANDES Z’OREILLES est prévu le week-end du 18 décembre et non celui du 11.